Aller au contenu principal
Fermer

Quadient: validation de tests par Serensia
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 13:17

(Zonebourse.com) - Quadient annonce que Serensia, sa récente acquisition dans le domaine digital, a validé avec succès les tests d'interopérabilité menés en conditions réelles, dans le cadre de la mise en oeuvre progressive de la réforme de la facturation électronique en France.

Serensia, plateforme de facturation électronique connectée au réseau Peppol, avait été sélectionnée par la Direction Générale des Finances Publiques, aux côtés de deux autres plateformes, pour participer à ces premiers tests d'interopérabilité.

'Les résultats confirment aujourd'hui la robustesse, la fiabilité et la conformité de Serensia, marquant une étape clé dans la préparation de Quadient', affirme la plateforme d'automatisation pour les transactions professionnelles.

Anticipant son immatriculation définitive à l'automne, Quadient sera alors 'pleinement opérationnelle pour accompagner les grandes entreprises, ETI, PME et cabinets d'expertise comptable dans la transition digitale imposée par la réforme'.

Valeurs associées

14,620 EUR Euronext Paris -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:39 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des Etats-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

  • La semaine dernière, le gouvernement avait annoncé avoir constaté la vente de produits illicites sur d'autres plateformes que Shein et promis de "nouvelles procédures à leur encontre" ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:17 

    Dans le sillage de Shein, le gouvernement a signalé six nouvelles plateformes internet à la justice, dont cinq (AliExpress, Joom, eBay, Temu, Wish) pour la vente de produits illégaux, a annoncé vendredi le ministre du Commerce Serge Papin au Parisien. La Répression ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 1er novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 14.11.2025 22:45 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée vendredi, après une semaine chahutée en raison des incertitudes sur l'état de santé de l'économie américaine en l'absence d'indicateurs officiels. Le Dow Jones a reculé de 0,65%, l'indice Nasdaq a pris 0,13% ... Lire la suite

  • Une statue représentant le président américain Donald Trump et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein près du Capitole, à Washington, le 2 octobre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:53 

    Donald Trump a contre-attaqué vendredi en réclamant une enquête fédérale sur la relation entre Jeffrey Epstein et certaines personnalités démocrates dont Bill Clinton, à l'heure où ses propres liens avec le délinquant sexuel font l'objet de nouvelles questions. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...